mardi, novembre 04, 2008

US on a la Baraka! ... fingers crossed

Come on America! ...C'est bizarre que sur cette infographie Obama est en blue foncé qand c'est confirmé et en bleu pâle centriste sinon, et McCain est en Rouge et Rose qu'en c'est pas confirmé ... y s'rait pas un communiste quand même ce McCain!???!
Gob bless le bleu foncé ....!!?? mais de quoi je parle moi!?






Remarque j'ai vu (zapping de c+) une républicaine assez active apparemment qui disait plutôt le contraire ... et que si Obama était élu ça serait pire qu'en Europe ...oui tu sais l'Europe là où il y a que des communistes et qu'y a pas un ..pas un capitaliste!? ...
pas mal quand même non!
Bon je passe mon écran en niveaux de gris et je continue a scruter l'infographie!
Come on ...! come on!


Results: 5nov08 ... joli carte proportionnelle au nb de sieges (donc normallement de la population)

Aucun commentaire: